Saturday 27 August 2022

Demi Lovato dit que Hayley Williams de Paramore est sa “collaboratrice de rêve”

Demi Lovato a nommé Paramore chanteuse Hayley Williams comme sa collaboratrice « de rêve » dans une nouvelle interview.

Parler à Zane Lowe sur Apple Music 1Lovato a révélé que le son de son huitième album “Holy Fvck” – qui sortira demain (19 août) – avait été inspiré par des artistes féminines des années 2000 telles que Kelly Clarkson et Ashlee Simpson.

Elle a cité le hit de 2004 de l’ancien “Since U Been Gone” comme “une influence qui a vraiment changé là où je voulais aller”, saluant le single comme “un disque monstre”.

“Et j’ai vu la transformation de [Clarkson] en tant qu’artiste, passez du R&B soul pop au pop rock », a poursuivi Lovato. “Et je me disais, attends, c’est ce que je veux faire.” La star découvrira plus tard des groupes comme Paramore et Flyleaf.

“J’ai connu Hayley [Williams] depuis… je pense que je l’ai rencontrée quand j’avais 15 ans », a déclaré Lovato à Lowe.

«J’avais beaucoup de gens qui tiraient pour moi à qui je ne parlais pas nécessairement. Elle semble être le genre de personne qui tirerait pour moi pendant ces périodes. Mais oui, je ne l’ai pas très bien connue, mais… c’est l’une de mes plus grandes influences.

Elle a ajouté: «Vocalement – ​​oh mon Dieu. Je veux dire, elle est toujours ma collaboration de rêve. Ce n’est jamais arrivé, mais elle est toujours ma collaboration de rêve. Pour être honnête, j’ai abandonné cette collaboration de rêve. Donc je ne l’ai pas dit pendant des années, mais ça a toujours été ma collaboration de rêve.

Discutant de sa vision pour ‘Holy Fvck’, Lovato a expliqué : “Je voulais deux choses avec cet album : je voulais que le son soit émotif – je voulais que les gens ressentent le son – mais je voulais aussi que les gens ressentent les paroles.”

Le chanteur a récemment présenté le projet avec le single ’29’sur lequel elle semble réfléchir à l’écart d’âge de 12 ans dans son ancienne relation avec Ce spectacle des années 70 l’acteur Wilder Valderrama.

Demi Lovato a également partagé les chansons ‘Substance’ et “La peau de mes dents” de son nouvel album imminent – ​​consultez la liste complète des morceaux ci-dessous.

1. ‘Freak’ (ft. Yungblud)
2. “La peau de mes dents”
3. “Substance”
4. “Mange-moi” (ft. Royal & The Serpent)
5. ‘HOLY FVCK’
6. ’29’
7. “Fin heureuse”
8. “Ciel”
9. “Cité des anges”
10. “Os”
11. “Gâché”
12. “Venez ensemble”
13. “Amis morts”
14. ‘Aide-moi’ (ft. Dead Sara)
15. “Alimentation”
16. ‘4 Ever 4 Me’

Entre-temps, Paramore doit faire son retour sur scène cet automne avec une tournée intimiste en Amérique du Nord. UN nouvel album du trio se profile également à l’horizon.


The post Demi Lovato dit que Hayley Williams de Paramore est sa “collaboratrice de rêve” appeared first on TRENDBUDDIES.COM.



source https://trendbuddies.com/demi-lovato-dit-que-hayley-williams-de-paramore-est-sa-collaboratrice-de-reve/

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home